Black Blood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez le début, et ça continu, pour qui vous batterez-vous ? Inspirer de la BD de Kay Fedewa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackClaw
Assassin
Assassin
BlackClaw


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2010

Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf] Empty
MessageSujet: Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf]   Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:09

BlackClaw continuait son chemin, il s'était mi en tete de trouver les Atalias, le voilà désormais perdu dans une petite foret.Et oui, il n'était pas habitué aux bois et aux forets, seul la glace, et la neige était ses terrains de chasses, sauf un petit bois ou il n'était encore jamais aller.Il n'était donc pas discret et faisait pas mal de bruit.Finalement, il réussit à ne plus etre entendu, mais un bruissement dans des fougères lui annonça qu'il était repéré, il grinça des canines...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLeaf
Soigneur
Soigneur
CrazyLeaf


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : regarde derrière toi...

Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf] Empty
MessageSujet: Re: Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf]   Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:22

Ah, la forêt, les n'écureuils, les petits oiseaux... Bon, pas beaucoup de petits oiseaux, et les n'écureuils ronflent dans leur trou... autant dire que le silence régne aujourd'hui.
-Ah mais... c'est quoi, ça?

Un bruit évoquant une mini-tornade agitant les buissons furieux venait de briser le silence pesant. Clopin-clopant, je me dirige vers la source du bruit. Je suis en effet très curieuse et courageuse, et peut-être pas assez prudente...

Et soudain, le bruit s'arrête. La "chose" devait enfin s'être aperçut que faire autant de bruit dans ne forêt habitée par des loups ne devait pas être très prudent. En regardant entre des buissons, j'aperçois la chose qui faisait autant de bruit. Un loup, gris et noir. Il ne vient pas d'Inaria. Je marche sur une petite branche; Un minuscule bruit, qui suffit à faire s'immobiliser le loup. Jugeant inutile à présent de me cacher, je fais un pas en dehors des buissons.

-Bonjour. Eh, tu fais tellement de vacarme que je me demande si tu n'as pas réveillé mon arrière arrière grand-père! Sinon, qui es-tu?

J'avais dit ça avec mon ééééternel sourire.

-Et puis, comme je suis trrrrès curieuse, que fais-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
BlackClaw
Assassin
Assassin
BlackClaw


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2010

Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf] Empty
MessageSujet: Re: Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf]   Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf] Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:28

Bon, elle finit par se montrer, une femelle dans les tons brun, un loup des bois surement.BlackClaw l'observa, aux aguets, il huma l'air personne d'autre, que lui dire ? "Je cherche les minables qui ont peur des BlackBloods..." ou encore " je suis à la recherche de tes anciens potes assassins..." Il souria, cette remarque le faisait rire, il se retint, son regard abituellement froid s'éclaira un peu, il s'assit et expliqua:

- Je cherche les Atalias...

Une phrase, mais il présentait que la femelle en serait perturbée...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLeaf
Soigneur
Soigneur
CrazyLeaf


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : regarde derrière toi...

Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf] Empty
MessageSujet: Re: Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf]   Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:45

-Tu... tu cherches... les Atalias?

Alors là...
-C'est la meilleure de l'année! Ils sont derrière toi les Atalias! Ouahahaha!

Et je part dans un fou rire incontrôlable. Je me roule dans la neige en agitant les pattes, pleurant presque de rire. Le loup perdu restait planté là, l'air très surpris. Ce qui me fis repartir dans mon délire juste au moment où j'allais me calmer! C'était sûrement pas une bonne idée de se moquer de lui, mais je ne pouvais pas me retenir, c'était plus fort que moi.
-Ouaaahahaha! Et pourquoi pas chercher les ours polaire dans le désert, hein? Ouahaha!

Au bout d'un moment, je réussis enfin à me calmer. Je me redressais sur mes pattes, dérapant un chouia à cause de cette foutue blessure.
-Bon, je suis désolé, mais je me dois de te poser cette question...

Je pris un air très sérieux, grave. Et puis...
-Tu crois que les chameaux sont sur les glaciers?

Et c'est reparti! Un peu plus tard... tout en m'ébrouant et l'aspergeant copieusement de neige et avec un grand sourire un peu moqueur sur le visage:
-Je plaisante, houu ça fait du bien après s'être occupée de tous ces malades! Donc, plutôt pourquoi veux-tu trouver les Atalias?
Revenir en haut Aller en bas
BlackClaw
Assassin
Assassin
BlackClaw


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2010

Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf] Empty
MessageSujet: Re: Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf]   Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf] Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:21

Elle se mit à rire, BlackClaw fut plmutot surpris mais nil s'en remit vite, un grondement menaçant sortit de sa gorge, il fixa la femelle et dit:

- ça te regarde pas... dis moi juste ou sont ses traitres...

Il avait l'oeil mauvais, malgré qu'il se trouve en terre ennemi, il n'hésiterais pas à attaquer, encore une moquerie et BlackClaw lui sauterais à la gorge, il ne s'appelait pas Griffe Noire pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLeaf
Soigneur
Soigneur
CrazyLeaf


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : regarde derrière toi...

Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf] Empty
MessageSujet: Re: Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf]   Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf] Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:28

Halàlà, voilà qu'il se vexe... bon d'accord, me moquer de lui n'était pas vraiment une bonne idée, mais quoi, c'est pas ma faute si j'adore rigoler... Mais en tout cas, il a l'air d'en vouloir aux Atalia.

-Aha! Vu la façon dont tu parles d'eux, ça ne sera pas une simple visite de courtoisie... bwarf, et puis tu fais ce que tu veux, hein! Donc, les Atalia comme je te le disais, sont de l'autre côté, tu n'as qu'à t'enfoncer dans la forêt, et je suis sûr que tu tomberas dessus tôt ou tard...

Calmé, le loup cessa de grogner. Je décidai tout de même de le mettre un peu en garde.

-Fais attention, tous les loups ne sont pas aussi pacifistes que moi... tu en es la preuve d'ailleurs. Ma chère sœur n'hésiterait pas à te transformer en steak de cerf...

Je me levai, et je me dirigeai lentement vers le buisson d'où j'étais sortie, histoire de voir si il avait besoin d'autre chose. Je me retournai une dernière fois, et lui lançais:

-Désolé de t'avoir énervé!

Et c'est juste à ce moment-là que... paf! Une douleur atroce dans ma cuisse me fait trébucher. Lâchant un juron peu élégant, je me rassis en attendant que ça se passe. Un peu vexée, je lançai à l'autre:

-Quoi? T'as jamais vu un loup trébucher?!
Revenir en haut Aller en bas
BlackClaw
Assassin
Assassin
BlackClaw


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2010

Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf] Empty
MessageSujet: Re: Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf]   Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:28

A son tour, BlackClaw se mit à rire, il rit tellement qu'il finit paer en avoir mal au ventre, il partit voir la femelle pour l'aider à se lever avant de dire:

- Tu me quitte déjà ?

Et il rigola de nouveaux, chacuns sont tours ! Il finit par se calmer, l'oeil pétillants avant de s'enfoncer dans les bois sombres et de revenir avace un énormes lièvres dans la bouche qu'il déposa devant la femelle, il proposa:

- Un petit creux ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLeaf
Soigneur
Soigneur
CrazyLeaf


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : regarde derrière toi...

Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf] Empty
MessageSujet: Re: Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf]   Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:02

Lorsque je le vit rire, je fus d'abord un peu vexée, évidemment. Mais, après tout, c'était de bonne guerre, moi qui me moquait de lui il y a quelques instants. Il m'aida à me relever. Galant, avec ça.

- Tu me quitte déjà ?

Bon, pour l'instant je ne pouvais guère quitter ma position, avec cette foutue douleur à ma foutue cuisse. D'ailleurs, ce fut plutôt lui qui me quitta. Mais il revint, un énooorme lapin à la gueule.

- Un petit creux ?
- Ce n'est pas un creux, c'est un gouffre sans fond!

Ravie, je me couchai dans la poudreuse, et attendais que l'autre loup morde dedans avant que je ne m'y mette. Cette matinée m'avait épuisée, et bientôt, il ne restait plus grand chose du lapin. Mais je m'arrêtai avant qu'il ne reste plus rien, laissant le reste au loup. Je me redressai, léchant mes babines pleines de sang de lapin et de morceaux de chair. Je pouvais paraître effrayante, mais mes yeux pétillants démentaient le tout.
Revenir en haut Aller en bas
BlackClaw
Assassin
Assassin
BlackClaw


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2010

Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf] Empty
MessageSujet: Re: Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf]   Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf] Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:16

BlackClaw fut amusé par sa réponse, elle mangea et il fini le lapin, de toute façon il n'avait pas très faim, dans sa meute on leur aprenait dés petit à vivre avec la faim, et il était habitué à ne pas manger durant trois jours d'afilé, au maximum bien sur ! BlackClaw se leva ensuite et s'étira, ses muscles endormis le firent un peu souffrir mais il endossa la douleur sans broncher.Enfin, il se leva, se porléchant ses babines ensanglantées, tant pis pour les Atalias, la vengeance attendrait, il désirais rester un peu avec la femelle, il dit:

- Tu m'as pas vraiment dis ce que tu fichais ici...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLeaf
Soigneur
Soigneur
CrazyLeaf


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : regarde derrière toi...

Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf] Empty
MessageSujet: Re: Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf]   Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf] Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:22

- Tu m'as pas vraiment dis ce que tu fichais ici...
-Peut-être parce que tu ne me l'as pas demandé? Enfin bref. Je me promène, c'est tout. Après avoir passé toute la journée à donner des médocs à des loups atteints de la Maladie blanche, j'en avais besoin!

Je laissai échapper un baillement. J'avais bien envie de m'allonger là et de dormir tout mon saoul, mais en présence d'un loup qui ne fait pas parti de la meute, ce n'est pas vraiment recommandé. Même si ce loup a l'air tout à fait sympathique.

-Donc, comme tu as dû le deviner malgré mon incroyaaaable manque d'indices, je suis Guérisseuse. Et toi? Et puis quel est ton nom? Crazyleaf, pour vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
BlackClaw
Assassin
Assassin
BlackClaw


Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2010

Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf] Empty
MessageSujet: Re: Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf]   Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:35

Il la laissa parlé, finalement, il s'allongea, la femelle devait se sentir mal à l'aise, il expliqua:

- Je me nomme BlackClaw, je vient des terres du Nord, je suis un Alteron, mais peut-etre ne connaissez vous pas cette meute ? Je suis l'assassin de ma meute...

Il lui souria avant de dire en rigolant:

- Ne vous inquiétez pas, je n'est pas l'attention de vous assassiner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf] Empty
MessageSujet: Re: Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf]   Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrus ou juste loup de passage ? [PV: CrazyLeaf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blood Alliance :: Inaria :: Orée de la Forêt-
Sauter vers: