Black Blood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez le début, et ça continu, pour qui vous batterez-vous ? Inspirer de la BD de Kay Fedewa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NaNa Shop's [Atelier Par Défaut]

Aller en bas 
AuteurMessage
SilverSnow
Alpha
Alpha
SilverSnow


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon Clan !

NaNa Shop's [Atelier Par Défaut] Empty
MessageSujet: NaNa Shop's [Atelier Par Défaut]   NaNa Shop's [Atelier Par Défaut] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:03

NaNa Shop's [Atelier Par Défaut] Entrta10
Bienvenu !

Bienvenu dans mon Atelier ! Ici, je peux vous faire des Avatars, des Signatures, ou des Kits entier, par défaut. Tout d'abord, pourquoi "par défaut ?". Parce que moi, je ne crée pas mes images, c'est grâce au site que m'a montré CrazyLeaf. Sur ce site, vous avez un loup que vous pouvez recoloré. A la fin, ça donne la même chose que le loup sur ma Signature ou sur mon Avatar. Mais je me suis rendue compte qu'il faut PhotoFiltre, ou un logiciel de graphisme pour prendre le loup en capture d'écran pour le mettre dans une signa. Et comme tout le monde n'a pas de logiciel de graph', j'ai décidé de le faire moi-même. Après, une fois que j'aurais fait votre loup, je peux le rajouter dans une Texture, où je pourrai aussi rajouter des Bushs (comme dans ma Signa'). Voili, voilou, le Formulaire :
Code:
[b]Type de Créations (Avatar, Signature, Kit)[/b] :
[b]Image du Loup (Si vous en avez pas, donnez-moi une Description de lui)[/b] :
[b]Sexe du Loup (Le mâle est différent de la femelle)[/b] :
[b]Texture ?[/b] :
[b]Bush ?[/b] :
[b]Texte[/b] :
[b]Sous-Texte[/b] :
[b]Autres Textes[/b] :
[b]Couleur(s) Dominante(s)[/b] :
[b]Police d'Écriture ?[/b] :
[b]Autre Chose :[/b]

Petite chose : Pour ceux qui ont déjà un logiciel de graphisme et qui savent s'en servir, vous pouvez faire le loup vous-même sur ce fameux site :
http://wsxu.com/wild_reign/character_creator/
Revenir en haut Aller en bas
 
NaNa Shop's [Atelier Par Défaut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Sousou
» Test pour un atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blood Alliance :: Détente :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: