Black Blood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez le début, et ça continu, pour qui vous batterez-vous ? Inspirer de la BD de Kay Fedewa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 travail de soigneuse (Inaria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CrazyLeaf
Soigneur
Soigneur
CrazyLeaf


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : regarde derrière toi...

travail de soigneuse (Inaria) Empty
MessageSujet: travail de soigneuse (Inaria)   travail de soigneuse (Inaria) Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:05

-Alors, qu'est-ce que tu as?
-C'est la galère, j'arrête pas de tousser et j'ai le nez qui coule... *tousse*
-Je vois ça... Fastoche, c'est la Maladie Blanche. Va t'installer au fond, je m'occupe de toi tout de suite.

Halàlà, les patients font la queue aujourd'hui. L'hiver a été, et sera encore difficile. Je suis la soigneuse d'Inaria, Crazyleaf. Marron foncée aux pattes plus claires et aux yeux verts, je suis plutôt jolie, mais mon esprit fait reculer la plupart des loups. En effet, certains s'amuse à dire que je suis folle. Bon, ne nous attardons pas là-dessus. Je suis le guerrier enrhumé en claudiquant, du fait de ma blessure à la cuisse, et je sélectionne les plantes contre la Maladie Blanche.
-C'est dégueu, mais c'est fait exprès, vas-y, mange.
-C'est fait exprès?
-Mais oui je te dis! C'est pour pousser ton organisme à guérir pour ne plus jamais manger ce truc écœurant.
-Bon...
-Ne crache pas, surtout.
-Raaaaagh! *tousse* Mais c'est quoi?
-Il vaudrait mieux que tu ne le saches pas. Bon, tu vas rester dans la tanière jusqu'à ce que tu te sentes mieux, d'acc?

Je n'attends pas sa réponse et je m'occupe du malade suivant, lui sert le même discours, et recommence. Ah, ce que l'hiver peut être monotone... Tiens, la meneuse... Est-elle malade? Ou est-ce simplement pour me parler?

-Allons, Light, ne reste pas dehors! Entre!


Dernière édition par CrazyLeaf le Sam 11 Sep - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SilverLight
Alpha
Alpha
SilverLight


Messages : 63
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Là où tu ne voit qu'une partie de mon être...

travail de soigneuse (Inaria) Empty
MessageSujet: Re: travail de soigneuse (Inaria)   travail de soigneuse (Inaria) Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:22

(petite question: Snow est la chef du clan Alteron tu t'adresse à elle ou à moi ^^ je vais répondre d'accord?)

Il faisait beau aujourd'hui, le soleil traversait les branches des arbres et ce beau jeu de couleur sur la neige en venait à émerveiller la jeune meneuse. Elle se dirigeait vers la Rivière asséché un endroit propice ou sa sœur c'était installée. Ah oui sa sœur...Crazyleaf une merveilleuse Guérisseuse elle ne pouvait rêver mieux elle se l'imagina dans sa tête en train de s'affairer si et là, autour des nombreux patients atteints de la Maladie Blanche... Elle la voyait élancée et brune avec son museau gris et ses pattes beiges. SilverLight s'ébroua et projeta ses pattes blanches dans la neige dure et poudreuse.

Au bout de quelque minute elle arriva en vue de la file des loups qui attendaient. Il n'y en avait pas énormément, mais assez pour surcharger la guérisseuse du clan Inaria. Elle se dirigea vers Crazyleaf d'un bon pas. Elle la voyait survire un guerrier en claudicant et chaque fois qu'elle regardait sa patte elle ne pouvait être qu'en colère contre le loup qui lui a fait cette blessure et à chaque fois elle se dit qu'elle la vengera et pourtant elle ne sait même pas à quoi ressemble ce fameux loup, beaucoup trop petite pour s'en souvenir.

Sa sœur la remarqua quand elle sortie de ses pensées.
[color=green]
-Allons, Light, ne restez pas dehors! Entrez!

[i]La meneuse entra dans l'endroit, elle pouvait sentir les parfums âcres des différentes plantes, elle s'adressa à Crazyleaf d'un ton qui laissait voir qu'elle n'aimait pas tous les parfums âcres autour d'elle,

-Je suis venue voir comme cela allait avec la maladie Blanche surtout que tu as l'air surchargé...


Dernière édition par SilverLight le Dim 14 Fév - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLeaf
Soigneur
Soigneur
CrazyLeaf


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : regarde derrière toi...

travail de soigneuse (Inaria) Empty
MessageSujet: Re: travail de soigneuse (Inaria)   travail de soigneuse (Inaria) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:31

(youps, je me suis trompée ^^' c'est arrangé)

Ma chère sœur entre. Elle fronce le museau. Trop habituée à toutes ces odeurs, je cherche l'origine de cette grimace. Lorsque je me rends compte que c'est à cause des plantes, et qu'elle dit, avec un ton dégoûté:
-Je suis venue voir comme cela allait avec la maladie Blanche surtout que tu as l'air surchargé...

Eh bien, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. Les malades ne bronchent pas, habitués à présent à mes éclats de rire si fréquents. Je prends le temps de me calmer avant de répondre:
-Ça pour être surchargée, je le suis! La Maladie Blanche n'a heureusement emporté personne, et tout a l'air de bien se passer... à part le goût et l'odeur de certaines plantes.

J'insiste soigneusement sur le mot "odeur", et partit dans un autre éclat de rire. Lâchant un grand baillement, je me lève et vais faire le tour de la tanière en boitant. La plupart dorment, certains toussent encore. Pendant que ma sœur m'observe, je m'active pour donner à tout le monde leur dose de remède. Lorsque la file devant l'entrée disparut, je m'allonge sur le sol, épuisée, en faisant attention à ma patte. Sur le sol, car j'avais prêté ma litière de feuilles à une nourrice. Je dirige mon regard vers Light, et lui demande:
-Et de ton côté, tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
SilverLight
Alpha
Alpha
SilverLight


Messages : 63
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Là où tu ne voit qu'une partie de mon être...

travail de soigneuse (Inaria) Empty
MessageSujet: Re: travail de soigneuse (Inaria)   travail de soigneuse (Inaria) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:58

(désolé pour le retard)

Juste après avoir posé sa question CrazyLeaf éclata d'un rire sonore provoquant chez certain des malades un certain malaise et oui sa soeur était comme ça, plusieurs loups son repoussé par son caractère, mais quand dans son enfance sa seule amie et confidente est une soeur à un caractère spécial il faut bien s'y habitué, non?
La jeune louve écouta attentivement sa réponse:

-Ça pour être surchargée, je le sui! La Maladie Blanche n'a heureusement emporté personne, et tout a l'air de bien se passer... à part le goût et l'odeur de certaines plantes.

SilverLight fut piqué au vif par la réplique de la guérisseuse pourtant elle ne la montra pas, que pouvait-elle faire si ce qu'elle disait était vrai ? Elle regarda alors Crazy se lever et finir sa tâche. La meneuse se s'étandît alors sur le sol la regardant s'affairer. Elle plonga dans ses pensées jusuqu'à ce que la guérisseuse qui s'étandait sur le sol, ayant fini son travail la sorte de sa rêverie.

-Et de ton côté, tout va bien?

-Oui, A part les Black Blood Rebel nous n'avons pas eu de grosses menaces. Depuis qu'il nous on débarrassé des dents de Sabre, je n'entends plus parler d'eux, leurs nombres a dû être réduit pour qu'ils disparaissent ainsi. Par contre, j'ai bien peur que nos cher Black Blood Rebel se mette en tête d'une offensive... Et toi qu'en dis-tu ?

La jeune louve attendit la réponse en replaçant les morceaux de paille autour d'elle, puis elle tourna la tête vers Crayleaf quand celle-si ouvrit la bouche.


Dernière édition par SilverLight le Lun 15 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLeaf
Soigneur
Soigneur
CrazyLeaf


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : regarde derrière toi...

travail de soigneuse (Inaria) Empty
MessageSujet: Re: travail de soigneuse (Inaria)   travail de soigneuse (Inaria) Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:32

-Oui, A part les Black Blood Rebel nous n'avons pas eu de grosses menaces. Depuis qu'il nous on débarrassé des dents de Sabre, je n'entends plus parler d'eux, leurs nombres a dû être réduit pour qu'ils disparaissent ainsi. Par contre, j'ai bien peur que nos cher Black Blood Rebel se mette en tête d'une offensive... Et toi qu'en dis-tu ?

Halàlà, pourquoi fallait-il de la guerre un peu partout? C'est vrai quoi, on peut pas vivre ensemble et pêcher des petits poissons argentés dans la rivière? Non, sûrement pas, faut pas trop rêver avec les rebels. Ni avec les Atalias d'ailleurs. Je pris un air sérieux et répondit:

-Et bien, on ne peut pas dire grand chose, pour l'instant tout est plat... mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux rester attentif. Il faudra peut-être que je pense à déplacer la tanière, c'est trop exposé, ici... J'irais peut-être m'installer dans la grotte.Mais j'attendrais la nouvelle saison, j'ai le cœur trop tendre pour obliger tout ce monde à marcher malgré la Maladie Blanche. Surtout que le chemin est assez long et que j'aurais peut-être besoin d'aide...

Maudit soit le loup qui m'a mordu! Si je le retrouve, je lui ferait avaler de la belladone et des orties! Enfin, c'est juste un rêve, avec cette fichue blessure... Elle fait partie de moi, à présent. Elle grandit comme moi, me hante partout et tout le temps. Je cache tout ça derrière mon grand sourire et mes éclats de rire, et heureusement, ça marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
SilverLight
Alpha
Alpha
SilverLight


Messages : 63
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Là où tu ne voit qu'une partie de mon être...

travail de soigneuse (Inaria) Empty
MessageSujet: Re: travail de soigneuse (Inaria)   travail de soigneuse (Inaria) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:44


-Et bien, on ne peut pas dire grand chose, pour l'instant tout est plat... mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux rester attentif. Il faudra peut-être que je pense à déplacer la tanière, c'est trop exposé, ici... J'irais peut-être m'installer dans la grotte.Mais j'attendrais la nouvelle saison, j'ai le cœur trop tendre pour obliger tout ce monde à marcher malgré la Maladie Blanche. Surtout que le chemin est assez long et que j'aurais peut-être besoin d'aide...


SilverLight voyait bien la colère qu'entre tenait sa sœur avec celui qui lui avait mordu une patte. Elle ne pouvait rien y faire et pourtant elle aurait bien aimé. Tous ces jours passés à la voir chez le guérisseur puis à trainé de la patte si et là jusqu'au moment où elle avait été promue apprentis du guérisseur avait redonné du courage a la meneuse et elle voulait vengé ce malfaiteur qui faisait vivre un enfer a Crazyleaf. Elle savait bien que la jeune louve des bois devant elle pensait a peu près la même chose c'est pourquoi quand SilverLight avait ce genre de pensé elle se disait qu'elle laisserais la guérisseuse s'en chargé...

Elle se levas pour aller réconforter Crazyleaf qui semblait de plus en plus enfoncer dans ses pensées. La meneuse lui donna des petits coups de langue affectueux avant de prendre la parole.

-Oui, tu es trop à découvert et tu serait mieux d'aller trouver un abris plus sûr. Je vais y réfléchir en attendant prend ton temps les Alterons et les Black Blood Rebel ne sont pas près d'arriver ! Tien en parlant de sa, tu voudrait aller faire une marche du coté de la forêt? Ça te ferait du bien et tu en a fini avec tes patients !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLeaf
Soigneur
Soigneur
CrazyLeaf


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : regarde derrière toi...

travail de soigneuse (Inaria) Empty
MessageSujet: Re: travail de soigneuse (Inaria)   travail de soigneuse (Inaria) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:14

Tandis que je me morfondais et ressassait mes plans de vengeance plus... exotiques les uns que les autres, Light vint m'arracher à mes sombres pensées d'un petit coup de langue. Je lui en remerciait mentalement, et elle dit:

-Oui, tu es trop à découvert et tu ferais mieux d'aller trouver un abri plus sûr. Je vais y réfléchir en attendant prend ton temps les Alterons et les Black Blood Rebel ne sont pas près d'arriver ! Tiens en parlant de ça, tu voudrais aller faire une marche du côté de la forêt? Ça te ferais du bien et tu en as fini avec tes patients !

Une marche? Bof, pourquoi pas, après tout? Ce n'est pas en restant assise à ne rien faire que ma patte guérira.

-Pourquoi pas? Après tout, la jeune folle que je suis a bien besoin de poursuivre deux ou trois feuilles dans le vent!

En souriant, je me dirigeai vers l'entrée, boitant le moins possible. Light sur les talons, nous nous dirigeâmes vers la forêt, parée d'un magnifique manteau blanc et légèrement boueux, il faut le dire. Je me retenais fortement de balancer un peu d'eau à Light.

(C'parti pour la forêt!)
Revenir en haut Aller en bas
SilverLight
Alpha
Alpha
SilverLight


Messages : 63
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Là où tu ne voit qu'une partie de mon être...

travail de soigneuse (Inaria) Empty
MessageSujet: Re: travail de soigneuse (Inaria)   travail de soigneuse (Inaria) Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:27

J'aimerais bien continué ici : clikkk Mais il y a [PV: Crazyleaf] donc je suis pas sur que je peut (moi car toi tu peut) Si oui je vais répondre se serait la suite de ce RP...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLeaf
Soigneur
Soigneur
CrazyLeaf


Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : regarde derrière toi...

travail de soigneuse (Inaria) Empty
MessageSujet: Re: travail de soigneuse (Inaria)   travail de soigneuse (Inaria) Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:23

(Si c'est pv, ça veut dire que c'est privé, et que donc ben, y a que moi et Blackclaw qui peuvent poster, on fera un autre sujet pour notre promenade)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail de soigneuse (Inaria) Empty
MessageSujet: Re: travail de soigneuse (Inaria)   travail de soigneuse (Inaria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail de soigneuse (Inaria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blood Alliance :: Inaria :: Rivière Asséchée-
Sauter vers: